• Un attr alt u
  • Un attr alt
  • un attr alt

séance photo mère/fille 22.04.2016

Parce qu'il m'arrive souvent de faire des session lifestyle, mais aussi et surtout des session familiale, j'ai décidé de vous en partager quelques unes, qu'en pensez vous ? 

Ici il s'agit d'un petite session mère/fille ou j'ai pu découvrir une jolie relation . Je vous laisse avec les mots de la maman :

Ma fille est restée 40 semaines dans mon ventre , 9 longs mois pendant lesquels, seules les échographies pouvaient nous montrer notre petite Anaella, 9 mois pendants lesquels, toutes les mamans ont le même style de souvenir, un petit cœur qui bat, deux jolis bras et un petit nez trop mignon . 
Bien sûr les échographies sont des souvenirs, mais dès sa naissance, je savais que je voulais suivre l’évolution de ma fille au plus près ! Je l’ai prise tous les jours en photo avec mon petit polaroid. Et à sa naissance j’ai fait appel à Camille Marciano, pour venir des le premier jour à la maternité, prendre des photos des premières fois : « premier bain » « première visite des grands-parents ». .. Je voulais que tout soit immortalisé, pour me souvenir, même à 80 ans!
Quand Anaella à grandit, j’ai redemandé à Camille, de venir à la maison faire quelques photos de nous deux, pour que cette fois, ce soit Anaella qui ai des souvenirs de nous deux, notre relation et nos ressemblances. Qu’elle puisse elle aussi un jour, partager avec ses amis, son amour et ses enfants des souvenirs familiaux que seul elle et moi pouvions avoir.
 
Faire une session mère/fille c’est avant tout un moment privé, juste elle et moi, un moment de complicité et d’amour accentué de fou rire. 
J’ai vraiment aimé le contact que j’ai eu avec Camille , elle a su nous mettre à l’aise et le résultat est super ! Je recommande à toutes les mamans ce petit moment privilégié avec leur bébé . 

Aneliya et Anaella (et le papa Maxime qui je l'espère aura aussi le droit à sa session père.fille) 


Camille