• Un attr alt u
  • Un attr alt
  • un attr alt

Mariage champêtre chic dans un vignoble au Canada 08.04.2016

J'ai eu la chance il y'a maintenant 3 ans de connaitre Émilie et Jonathan, un couple jeune, frais et souriant qui se mariait dans un vignoble un joli jour d'aout. De quoi les jalouser un peu ! 

C'est donc au Québec, ou j'ai eu la chance de poser mes valises pendant 5 ans et de travailler dans le milieu du mariage, que la journée commençait dans le vignoble Carpenteri prés de Matane. Entourée de ses demoiselles d'honneur Émilie s'est préparé et à fait "poper" la bouteille de champagne. 

Quant à Jonathan, il s'est entouré de ses deux témoins pour fumer un cigare et boire un verre de whisky. 

Nous avions prévu de faire un "first look" devant la bâtisse, les jeunes amoureux se sont donc découverts et nous sommes partis nous balader près des vignes pour les photos de couple. Nous n'avions que très peu de temps, mais la magie à tout de suite opéré. 

Le temps orageux contraste énormément avec la douceur des couleurs rose et grises. Cette faible pluie à modifier les plans du couple, de se marié en extérieur, ils ont donc finalement célébré leur union dans la salle décorée pour le repas. 

Après l'union, le cocktail a pu se passer dehors ou tout le monde pouvait apprécier le vin du vignoble bien sûr, nous en avons profité pour faire les photos du cortège. 

                                                             

La soirée s'est déroulée sur l'air du duo acoustique venant de Montréal, un joli repas avec de jolies musiques qui se finissaient en grosse soirée. 

 




publié sur : 



Camille